Archives de l'État en Belgique

Notre mémoire à tous !

Menu

Doyenne des bénévoles, Dora prend sa retraite !

Texte petit  Texte normal  Texte grand
23/02/2018 - Divers - Archives de l'État à Anvers - Archives de l'État à Anvers-Beveren

Agée de 93 ans, la doyenne des bénévoles, Dora Kennivé-De Wilde, a fait ses adieux aux Archives de l'État à Anvers-Beveren ! Pendant de longues années, Dora, férue de paléographie, s’est notamment engagée pour l’ouverture à la recherche des archives des tribunaux scabinaux.

En octobre 2014, nous vous présentions, sur notre page Facebook, l'une des plus anciennes bénévoles des Archives de l'État, Dora Kennivé-De Wilde, 90 ans à l'époque.
Après de nombreuses années de bons et loyaux services, Dora, âgée aujourd'hui de 93 ans, a décidé de mettre un terme à ses activités de bénévolat. En effet, la navette hebdomadaire d’Edegem à Beveren, via le tunnel Kennedy, commençait à lui peser. Le personnel et les autres bénévoles des Archives de l’État à Anvers-Beveren ont profité de la réception de Nouvel An pour lui témoigner toute leur sympathie.

Les Archives de l'État remercient Dora pour son engagement sans faille durant toutes ces années et la façon dont elle a partagé son savoir et ses connaissances. Sa sagesse et son expérience, et surtout sa personnalité sympathique nous manqueront.

Nous souhaitons à Dora de conserver sa bonne santé durant de nombreuses années encore. Elle sera toujours la bienvenue aux Archives de l’État à Anvers-Beveren. Nous lui donnons d'ores et déjà rendez-vous pour la réception du Nouvel An 2019 ! …

   
   

Partager cet article :
www.belspo.be www.belgium.be e-Procurement